Challenge AB SOO'NA

Rejoignez nous dans cette course aux bonnes oeuvres!

Un moyen de faire le bien… et d’appeler au bien!!

 

Le challenge AB SOO’NA c’est quoi? 

C’est un moyen complémentaire (en plus de la zakat qui est distribuée) de venir en aide aux familles.

Pourquoi participer au challenge AB SOO’NA?

Simplement parce que notre association fait face à des situations où la zakat ne suffit plus.

 » C’est aussi l’occasion pour vous, d’intervenir de manière concrète dans le quotidien des familles en difficulté! « 

Pour participer, il vous est demandé 2 choses très simples, et à la portée de tous:

1) Faire un don de 10€ chaque mois, l’association mettra alors en place un prélèvement automatique:

2) Trouver 5 personnes dans votre entourage prêtes à faire de même! Elles mêmes chercherons 5 personnes à parrainer, qui elles mêmes….

Chaque personne que vous parrainerez renseignera les coordonnées de son parrain, et nous saurons alors que vous avez été la cause d’une adhésion supplémentaire. 

Dès lors que vous aurez parrainé 5 personnes, qui parraineront à leur tour chacune 5 autres personnes, alors vous pourrez choisir parmi les récompenses que nous réservons à nos meilleurs ambassadeurs:

  • Un abonnement de 1 an auprès de l’institut MyDArspour vous permettre de devenir autonome dans votre pratique religieuse. MyDars propose un cursus d’enseignement des sciences religieuses avec un suivi pédagogique personnalisé.

 

  • Un accès pour une formation à Vivre le Coran, dont le but est de faciliter la compréhension du Coran aux Musulmans francophones.

  • Un accès pour une formation à mon Qur’an et moi, dont l’objectif est de faire du Quran votre compagnon au quotidien et mettre toutes les chances de votre côté pour vous aider à le mémoriser et à en faire votre intercesseur le Jour du Jugement bi idhillah.

Vous êtes convaincus, alors n’hésitez plus! Faites une bonne action, et soyez la cause de la même bonne action pour vos amis et vos proches!

Challenge AB SOO'NA

Zakat al maal, Zakat al fitr, Fidia, vous donnez, nous distribuons